TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

 TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   




 Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Subaru Impreza WRX STI Spec C

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 26 773
Prénom: Robert
Localisation: Nurburg
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 15:42 (2009)    Sujet du message: Subaru Impreza WRX STI Spec C Répondre en citant

Subaru Impreza WRX STI Spec C



Les traditions ça a du bon. Malgré un contexte économique défavorable, Subaru a tenu à respecter les siennes et vient de mettre en vente sur le sol japonais la version Spec C de la Subaru Impreza WRX STI
, une étape obligée dans la carrière de toute Impreza qui se respecte. La Spec C c’est la version pour puristes de la WRX STI, qui a bénéficié des attentions de STI dans tous les domaines.

Plus légère grâce à un capot moteur en alu, des vitres en verre laminé de faible épaisseur, des jantes de 18 pouces ultra-légères, une petite batterie et une roue de secours remplacée par une bombe de mousse, plus puissante et plus nerveuse grâce à un turbo utilisant un nouveau type de roulements à billes, une ECU reprogrammée et un un vaporiseur d’eau pour l’échangeur qui portent les chiffres du 4 cylindres boxer 2l à 308 ch et 422 Nm, plus agile grâce à des trains avant et arrières rigidifiés, de nouveaux réglages de suspensions, un nouveau différentiel arrière mécanique et des Potenza RE070, la Spec C est un pur sang.
Comme avec les autres Subaru d’exception, celle-ci ne devrait pas avoir de mal à trouver preneur pour les 900 exemplaires que comporte la série. Pour être plus reconnaissable, la Spec C adopte deux coloris spécifiques, Sunrise Yellow et Pure White, à côté des habituels WR Blue, Spark Silver et Obsidian Black. Elle est disponible uniquement avec une boîte manuelle à six rapports, cela va sans dire, et en deux finitions : avec des roues de 17 pouces à 3.370.500 yens ou avec les roues de 18 pouces à 3.685.500 yens.

Source : Subaru

Lire également:
Subaru Impreza WRX STI: A-Line
Subaru Impreza WRX STI 20th Anniversary Edition





Par Pierre-Laurent Ribault le 23 juillet 2009




Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com