TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
J'ai vu de la lumière et je suis entré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
YA'M
Membre MC
Membre MC

Véhicule(s): Integra R/Civic '89/
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Pentax Kr

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:28 (2015)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière et je suis entré ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

je viens de tomber tout à fait par hasard sur votre forum en cherchant des rolling shoot sur Google, l'idée m'a plut alors me voilà Very Happy
j'ai déjà remarqué quelques têtes connues comme DC One et GC106XT (je suppose qu'il y en a d'autre ^^)

pour ceux qui ne me connaissent pas je m'appelle Sébastien, j'ai 25 ans
je vie dans les Bouches-du-Rhône (13) où je suis carrossier-tôlier
j'écris (de temps en temps) et shoot (plus souvent) pour le site De L'Essence Dans Mes Veines pour ceux qui connaissent, pour ceux qui ne connaissent pas encore je profite de l'antenne pour une petite promo Very Happy :

(si ça dérange dites-le, je ne suis pas là pour spammer)

passionné de tout ce qui roule, je suis tombé dans le milieu des chinoiseries un peu avant le permis..
comme beaucoup j'ai donc attaqué avec une Civic Laughing

et... j'ai pas vraiment vraiment évolué depuis.. car même si je me tue à dire que je ne suis absolument pas taliban et que j'aime tout ce qui roule.. j'en suis à ma 6ème Honda Neutral
(et encore je compte pas les bestioles qu'on a mis en pièce..)
et vu que je m'y attache trop et n'arrive pas a les vendre je me vois dans l'obligation d'attendre de les casser pour changer smoke

ma 1ère EJ2 :

(cassée par un vieux)

ma 2ème EJ2 (swap B16) :

(cassée par un jeune.. c'était moi ça sac )

toujours un coupé mais plus récent.. plein le c.. des vieilles chignoles Laughing une rare EM2 :

vendue au bout de 3 ans.. dont 2 ans et 1/2 sur leboncoin! ouais parce que celle là je m'y suis pas attaché Laughing

je me suis rendu compte que je préférais les vieux machin en fait.. alors je me suis pris une Integra Type R en Angleterre :

mais elle fut victime de son succès devenant ma trackcar Very Happy

toujours dans mon garage mais moteur cassé depuis 1 ans et demi.. j'ai acheté une maison entre temps donc les priorités ont changées.. mais elle reviendra ^^
c'est mon nouveau bébé, celle qui m'a fait oublié ma 1ère.. ma rouge chérie! je vais me faire tatouer sont n° de série sur le ...vous voyez!

et mon daily actuel.. une bonne machine à coudre ! j'en suis tombé amoureux aussi j'arriverai plus a m'en séparer..

et la bassine de ma femme
une MX5 NA 1.8l qui revient de loin.. très loin Rolling Eyes

(ces photos sont dégueux j'ai fait ça à l'arrache ne m'en voulez pas Razz )

donc voilà.. pour les circuits que je fréquente, principalement Alès et Lédenon (30).. quelquefois Le Luc (83) et le Sambuc (13)

à plus tard Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: J'ai vu de la lumière et je suis entré !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation