TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

 TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   




 Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Ken Block Gymkhana Practice

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Photo & Multimédia -> Galerie auto/vidéo -> Vidéos du net
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ldrick
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 792
Localisation: orleans
Date de naissance: 03/02/1981
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Honda civic x2 ^^
Circuit (pratique): Occasionnellement

MessagePosté le: Jeu 13 Nov - 15:41 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

La je dis respect

[Flash unavailable]

+ bonus

[Flash unavailable]

Mon ancienne ED7 piste



Dernière édition par Ldrick le Ven 10 Avr - 18:48 (2009); édité 1 fois
Revenir en haut
MSN
fluo
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1 291
Localisation: 94
Date de naissance: 19/03/1988
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Honda Civic ED7
Mat. photo: 450D 18-200mm 50mm 430EXII

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:55 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

la franchement je dis restecp Okay

le gars gère vraiment sévère Shocked


Revenir en haut
MSN
Ced_S16
Membre MC
Membre MC

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1 061
Localisation: Chennevieres sur Marne
Date de naissance: 22/08/1984
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Ford Focus RS mk1
Mat. photo: Canon EOS 1000D

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:55 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ah ouais qd même, je suis rester scotché, le mec gère son auto c'est clair Okay


Revenir en haut
ScreamingTires
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 18 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

J'adore le style de la vidéo !! Cool

Belle maitrise ma foi. Shocked Okay Twisted Evil


Revenir en haut
Taz
Photographe
Photographe

Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2008
Messages: 1 179
Prénom: Largo Winch
Localisation: Ozouer Le Voulgis
Date de naissance: 22/06/1979
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Batmobile et 103sp
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: sony alpha 330

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

I love it

le monsieur y gère vraiment très bien son auto et son terrain de jeu il doit y aller svt vu les trace des pneus

ps scream tu adore la vidéo car l'intro te fait penser à K2000 et mickael Knight chevalier des temps modernes? Very Happy

Orangina-Lou pourquoi est elle si méchante?


parce que.... TAZ cherche.... forcément !!!


Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mar 18 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ScreamingTires
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 21 Nov - 19:23 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

Non désolé je n'ai jamais été fan de K2000, mais toi ça t'a marqué apparement... Very Happy (Au passage, la séquence à laquelle tu fais référence se situe à environ 1 minute, j'appelle pas ça une intro moi !! Laughing Par contre la "vraie" intro c'est tout mon métier résumé en une image : tourner la clé... ange)

Sinon juste pour la petite histoire : la vidéo n'a pas été tournée d'un seul tenant : là où c'est flagrant c'est quand il heurte un muret en arrachant la moitié du pare-choc arrière et que l'image d'après la voiture est nickel. Laughing
Il y'a d'autres passages où l'on peut suspecter des raccords, mais ça n'enlève rien au fait que la performance est appréciable ! Okay


Revenir en haut
Lylink
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 22 Nov - 12:29 (2008)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

C'est clair, belle performance. Le mec s'amuse. On dirait une RC drift tellement il en fait ce qu'il veut.
Et surtout, cette Sub' est tout simplement......Sub'lime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Revenir en haut
MARC///
STATHAM
STATHAM

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2 577
Prénom: Maximus
Localisation: Nordschleife, Genève
Date de naissance: 02/11/1975
Sexe: Masculin
Véhicule(s): M3 et 306 S16
Circuit (pratique): Oui souvent

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

Vraiment terrible cette vidéo.

Voila un lien un peu mieux que youtube :

http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=…


"Il y a un principe simple de l’univers qui veut que chaque action crée une réaction égale et opposée"


Revenir en haut
MSN
Ldrick
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 792
Localisation: orleans
Date de naissance: 03/02/1981
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Honda civic x2 ^^
Circuit (pratique): Occasionnellement

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 18:49 (2009)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

Ajout de la video bonus 1er post amoureux

Mon ancienne ED7 piste



Revenir en haut
MSN
MARC///
STATHAM
STATHAM

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 2 577
Prénom: Maximus
Localisation: Nordschleife, Genève
Date de naissance: 02/11/1975
Sexe: Masculin
Véhicule(s): M3 et 306 S16
Circuit (pratique): Oui souvent

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 20:07 (2009)    Sujet du message: Ken Block Gymkhana Practice Répondre en citant

Excellent ce bonus, j'adore Okay


"Il y a un principe simple de l’univers qui veut que chaque action crée une réaction égale et opposée"


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Photo & Multimédia -> Galerie auto/vidéo -> Vidéos du net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com