TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

 TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   




 Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
L’Audi S4 par MTM : le retour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 26 773
Prénom: Robert
Localisation: Nurburg
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 16:39 (2009)    Sujet du message: L’Audi S4 par MTM : le retour Répondre en citant

L’Audi S4 par MTM : le retour



L’Audi S4 animée par son V6 de 3.0 l TFSI délivrant 333 chevaux de série mais revisitée par le préparateur allemand Motoren Technik Mayer est de retour. Comme lors des premières informations dévoilées, le surpuissant break allemand s’encanaille. Quelques détails complémentaires sont également désormais connus.

Le préparateur booste le potentiel du moulin germanique en le faisant grimper à 430 chevaux après reprogrammation électronique et pose d’un nouvel échappement sport. La couple passe à 515 Nm contre 450 Nm pour le modèle de série.

Ce modèle de série justement revendique 5,1 secondes pour abattre le 0 à 100 km/h. Plus méchamment armée la version MTM gagne quelques dixièmes sur cet exercice pour le claquer en 4,7 secondes.

MTM propose en outre une gamme de jantes de 19 à 21 pouces, une hauteur de caisse ajustable, des freins avant Brembo de 380 x 34 mm et les quatre sorties d’échappement ovales. Et si vous roulez en Audi A6 3.0 TFSI MTM vous offre 70 chevaux de plus soit 360 chevaux au total.





Source : MTM via Worldcarfans.

Par Francois Tessier le 14 juillet 2009



Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
GermainD
Photographe
Photographe

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 2 160
Prénom: Germain
Localisation: Nantes - 44
Date de naissance: 16/03/1989
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Honda Civic EK3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 5D MkII, 17-40 f4, 40mm f2.8, 85mm f1.8, 135mm f2, 70-200mm f2.8 IS, Canon 430EX, YN560EX

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:47 (2009)    Sujet du message: L’Audi S4 par MTM : le retour Répondre en citant

Je la toruve un peu haute sur pattes!

Sinon c'est toujours au top leurs prépas chez Mick Ta Mère ange

Facebook -


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 26 773
Prénom: Robert
Localisation: Nurburg
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:48 (2009)    Sujet du message: L’Audi S4 par MTM : le retour Répondre en citant

Import_tuner a écrit:
Je la toruve un peu haute sur pattes!

Sinon c'est toujours au top leurs prépas chez Mick Ta Mère ange


Pas mal le jeu de mots bravo
Je suis du même avis sinon ! Wink


Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
GermainD
Photographe
Photographe

Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2009
Messages: 2 160
Prénom: Germain
Localisation: Nantes - 44
Date de naissance: 16/03/1989
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Honda Civic EK3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 5D MkII, 17-40 f4, 40mm f2.8, 85mm f1.8, 135mm f2, 70-200mm f2.8 IS, Canon 430EX, YN560EX

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 18:50 (2009)    Sujet du message: L’Audi S4 par MTM : le retour Répondre en citant

Bah attends tu crois quoi Laughing  y a du level si je m'y met^^ (et paf ça part en HS!)

Facebook -


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Lou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 26 773
Prénom: Robert
Localisation: Nurburg
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 19:27 (2009)    Sujet du message: L’Audi S4 par MTM : le retour Répondre en citant

Import_tuner a écrit:
Bah attends tu crois quoi Laughing  y a du level si je m'y met^^ (et paf ça part en HS!)


LOOOOL Laughing


Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com