TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 08:40 (2010)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source =Le Blog Auto / Aston Martin
Article paru le =28 juin 2010
Auteur = Frédéric Papkoff
Lien de l'article =http://www.leblogauto.com/2010/06/laston-martin-db9-version-2011-fin-prete.html
Galerie = ICI

Citation:

L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête

Le temps passe. Déjà présente depuis 2003, l’Aston Martin DB9 devra encore patienter quelques années avant la relève. Ce n’est pas une raison pour subir une chirurgie esthétique lourde. La diva de Gaydon se contente de petites retouches minimes qui ne vont pas changer son fasciés…

Pour son entrée dans le millésime 2011, qui commence déjà dans de nombreuses contrées, la DB9 s’offre une timide remise à niveau. Première de sa génération à avoir adopté la plateforme modulaire VH, elle ne fait guère évoluer sa technologie, pas plus que son style.

Au rayon cosmétique, la face avant reçoit un nouveau bouclier intégrant la calandre, avec une partie basse subtilement retouchée, ainsi que des optiques très discrètement retouchées. Autre détail, peut être plus visible, l’accentuation sur les flancs du creu dans le bas de caisse, qui prend une forme, très tendance, en crosse de hockey dans sa partie arrière. A bord, outre une nouvelle finition façon alu baptisée Double Apex, la DB9 se contente de réviser son système Bluetooth.

Rayon mécanique, elle ne change pas son moteur, ni sa transmission. Le V12 6 litres développe donc toujours 470 ch et reste proposé en version manuelle ou automatique, à 6 rapports dans les deux cas. La suspension adopte en revanche un amortissement piloté, qui propose deux modes : Confort et sport.

La production de cette nouvelle version a déjà débuté, et les livraisons débuteront en juillet, pour le coupé comme pour le cabriolet Volante.

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:00 (2010)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête Répondre en citant

amoureux

y a pas de fumée sans pneus

Le Baron Noir
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 09:01 (2010)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête Répondre en citant

Vous allez me sauter dessus, mais je la trouve fade... Confused

Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

fifou
Modérateur
Modérateur

Prénom: fou :D
Date de naissance: 06/10/1990
Véhicule(s): midnight purple
Mat. photo: sony alpha 290 avec 18/75

MessagePosté le: Mar 29 Juin - 11:25 (2010)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête Répondre en citant

boxe boxe Very Happy

j'aime pas en cabrio Sad

mon forum jap de la basse normandie

http://japnolimit.lebonforum.com/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête Répondre en citant

fifou a écrit:
boxe boxe Very Happy

j'aime pas en cabrio Sad

Si le cabrio est bon pour entendre le V12 rugir bravo amoureux

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
BlackTorn91
Membre MC
Membre MC

Date de naissance: 22/09/1978
Véhicule(s): Leon Cupra R

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:38 (2010)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête Répondre en citant

J'adhère totalement Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29 (2016)    Sujet du message: L’Aston Martin DB9 version 2011 fin prête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation