TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
TVR renait ... en Allemagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Antoine avait vendu la mèche il y a quelques temps et l'information se confirme aujourd'hui, TVR is back. Mais comme ce fut souvent le cas ces dernières décennies, une marque anglaise est dorénavant très allemande !
En effet, c'est bien la compagnie allemande Gullwing dirigée par Juergen Mohr qui a obtenu le droit de fabrication des TVR de la main du propriétaire de la marque qui est toujours le jeune et énigmatique russe Nicolai Smolenski dont la gestion de l'entreprise n'a pas laissé que de bons souvenirs en Angleterre. Après avoir mené une politique assez incompréhensible, Smolenski prenait la poudre d'escampette et abandonnait l'usine historique de Blackpool qui manifestement appartenait alors encore à l'ancien propriétaire avec qui les relations n'étaient pas au beau fixe. Vendue, puis rachetée une nouvelle fois par Smolenski, TVR est depuis, l'objet de rumeurs de renaissance récurrente.
Selon Autoexpress, c'est donc finalement Gullwing qui va remettre en production une TVR Sagaris passablement modifiée puisque le Speed 6 impossible à homologuer n'est plus qu'un souvenir. Il sera troqué contre un V8 LS7 de 443 ch, soit le moteur actuel des Corvette C6, qui pourra atteindre 656 ch dans une version plus musclée.
La société Gullwing qui a également obtenu les droits de production de la vraie AC Cobra, propriété d'un autre personnage sulfureux du secteur fabrique également des répliques de Mercedes 300SL moderne comme nous l'avions vu à Top Marques l'an dernier.
Juergen Mohr est enthousiaste :
« Ayant possédé une TVR auparavant, je peux vous dire que cette version sera la meilleure TVR jamais fabriquée. »
Sa société a également acheté des parts dans TVR, et compte bien développer la marque en proposant de nouveaux modèles. Son discours un peu trop enthousiaste l'emmène à évoquer « une version 100% électrique » !
Les vœux, ça ne coûte rien.

y a pas de fumée sans pneus

CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 07:49 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

bond

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

C'est une bonne nouvelle que les TVR perdurent dans le temps ! Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 08:11 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

tres bonne nouvelle meme Very Happy Very Happy

Le Baron Noir
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:11 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

Bonne nouvelle, mais espérons que la supposition d'une version 100% électrique ne soit qu'une blague... nul

Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:13 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

j'espère qu'ils feront bien ce qui circulait dans une autre rumeur a propos de mettre dedans des moteurs corvette ^^

Le Baron Noir
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:16 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

Pareil! Wink

Ma galerie: http://www.flickr.com/photos/hakosuka/

takumi
Pistard
Pistard

Date de naissance: 12/12/1979
Véhicule(s): 206 s16 et 200sx
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: canon 450d

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

une super nouvelle Smile

fifou
Modérateur
Modérateur

Prénom: fou :D
Date de naissance: 06/10/1990
Véhicule(s): midnight purple
Mat. photo: sony alpha 290 avec 18/75

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:39 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

bravo bravo super nouvelle  oui

mon forum jap de la basse normandie

http://japnolimit.lebonforum.com/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne ! Répondre en citant

La rigueur germanique au service du plaisir anglais....que du bon en perspective Exclamation Twisted Evil

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: TVR renait ... en Allemagne !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation