TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Oldies but goodies : Nürburgring’s Old Timer Grand Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Circuit & Méca -> Le Nurburgring -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:32 (2010)    Sujet du message: Oldies but goodies : Nürburgring’s Old Timer Grand Prix Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source = blogautomobile.fr, Barbbild, Karsten-arndt.
Auteur = Frédéric
Date = 27 août 2010

Citation:
Oldies but goodies : Images du Nürburgring’s Old Timer Grand Prix

Alors que la F1 installe son barnum à Spa Francorchamps, retour sur le Grand Prix des anciennes qui faisait il y a quelques temps une halte sur le grand Ring. Vous aimez les anciennes alors ne manquez pas, selon les années, le Mans Classic, le Nürburgring et les 6 Heures de Spa ou la passe de trois sur les grands circuits mythiques auxquels on peut ajouter les sessions de Monza ou de Monaco. Retour sur cet instant allemand avec une belle galerie de photographies qui vous fera redécouvrir les belles sportives du passé !

Mini, Jaguar, Triumph, Volvo ou BMW, que des anciennes, presque communes, qui savaient enfiler la combinaison de sportive pour se battre face aux reines du moment sur les circuits européens ou américains il y a quelques dizaines d’années !

Et quelques belles images de pilotes qui n’ont ni l’âge, ni le gabarit des « jockeys » de la F1 mais qui vivent une vraie passion automobile depuis des dizaines d’années et qui ont un furieux coup de volant quand ils sont en piste…

La passion automobile, celle de la course, une idée qui nous rassemble tous que nous ayons 12 ou 65 ans !

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:37 (2010)    Sujet du message: Oldies but goodies : Nürburgring’s Old Timer Grand Prix Répondre en citant

y a des jolis joujou amoureux

y a pas de fumée sans pneus

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:29 (2010)    Sujet du message: Oldies but goodies : Nürburgring’s Old Timer Grand Prix Répondre en citant

Faire le Nürb en vieille ricaine....ça doit gliser dans toutes les courbes Shocked Very Happy

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 14:38 (2010)    Sujet du message: Oldies but goodies : Nürburgring’s Old Timer Grand Prix Répondre en citant

C'etait tellement beau a voir ça me rappel des souvenirs Sad

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:55 (2016)    Sujet du message: Oldies but goodies : Nürburgring’s Old Timer Grand Prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Circuit & Méca -> Le Nurburgring -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation