TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

 TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   




 Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Audi TT RS, maintenant avec le boite S-Tronic

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 26 869
Prénom: Robert
Localisation: Nurburg
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: Audi TT RS, maintenant avec le boite S-Tronic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Source = Le Blog Auto, Audi
Auteur = Frédéric Papkoff
Date = 04 octobre 2010

Citation:
Audi TT RS, maintenant avec la boîte S-Tronic



Comme annoncé dès le lancement de la TT-RS, la boîte double embrayage S-Tronic est à présent disponible sur la plus puissante des TT.
On connaît d’une part les qualités de la boîte S-Tronic à 7 rapports, et d’autre part celles de la TT-RS. D’un côté une boîte qui permet un passage éclair des rapports sans rupture de couple, et de l’autre un 5 cylindres de 340 ch et 450 Nm…

L’association des deux permet de gagner à la fois en performances, mais aussi en consommation. En chiffres purs, Audi communique la valeur étalon du 0 à 100 km/h, accompli en 4″3, soit 3 petits dixièmes de moins que la version à boîte manuelle. La vitesse maxi reste limitée à 250 km/h, avec la possibilité en option de supprimer la limite pour obtenir un engin qui frise les 280 km/h. La consommation descend de façon plus marquée, avec seulement 8.5 l/100 km (197 g/km de CO2), contre 9,3 l/100 km…



Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
SCLudo
Membre MC
Membre MC

Hors ligne

Inscrit le: 29 Sep 2010
Messages: 188
Localisation: 78
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Suzuki Swift Sport
Mat. photo: 550D - 18-55 - 55-250

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:41 (2010)    Sujet du message: Audi TT RS, maintenant avec le boite S-Tronic Répondre en citant

La mini R8  amoureux

(en terme de perfs Wink )



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Déc 2009
Messages: 3 224
Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Localisation: 77
Date de naissance: 04/04/1980
Sexe: Masculin
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:44 (2010)    Sujet du message: Audi TT RS, maintenant avec le boite S-Tronic Répondre en citant

Sur la R8... la S ou R Tronic donnait des à-coups Exclamation Neutral Dommage car le moteur est l'un des meilleurs et j'adore le son du L5 Exclamation Very Happy (On eput aimer BMW et aussi la concurrence Twisted Evil )

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...


Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2016)    Sujet du message: Audi TT RS, maintenant avec le boite S-Tronic

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com