TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Radical lance un modèle de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 22:27 (2010)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Radical fait parti de ces artisans britanniques profitant de la très tolérante législation anglaise pour mettre sur la route des voitures hallucinantes.

Et si quelques courageux propriétaires ont pu réussir à obtenir l'homologation en France, c'est au prix de longs mois de travail que beaucoup ne sont pas prèt à fournir.

Heureusement, Radical va profiter de nouvelles législations européennes sur les petites séries pour lancer à l'occasion du salon Autosport de Birmingham la SR3 SL, premier modèle de la marque à être autorisé sur toutes les routes de l'Union.

Et cette homologation est bien la seule différence notable avec les productions habituelles de Radical, car pour le reste la méthode ne change pas. La SR3 SL est en effet une barquette taillée pour la piste, affichant un poids de 675 kg et catapultée par un bloc « Ecoboost » 2 litres développant 304 chevaux !

Si les performances ne sont pas annoncées, on imagine qu'elles seront plus proches du monde de l'aviation que de l'automobile.

Signalons également une boite séquentielle à 6 rapports avec commandes au volant, et la possibilité d'opter pour un « pack race » permettant de changer les réglages du moteur selon les conditions (route, mouillée ou piste).

Le constructeur n'a pas encore communiqué d'images de la voiture que l'on imagine très proche de la Radical SR3 « de base » (en photo ici). Mais entre ça et le nouveau modèle de Caterham, le salon de Birmingham devrait être un concentré de plaisir « poids plume ». Tout ce qu'on aime.

y a pas de fumée sans pneus

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route Répondre en citant

ma future tuture Very Happy Very Happy Very Happy
va falloir economiser tient !

y a pas de fumée sans pneus

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 19:32 (2010)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route Répondre en citant

J'veux ça comme voiture de fonction.... oui

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route Répondre en citant

J'aime ! Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
GermainD
Photographe
Photographe

Prénom: Germain
Date de naissance: 16/03/1989
Véhicule(s): Honda Civic EK3
Mat. photo: Canon 5D MkII, 17-40 f4, 40mm f2.8, 85mm f1.8, 135mm f2, 70-200mm f2.8 IS, Canon 430EX, YN560EX

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route Répondre en citant

J'adore et j'adorerais toujours ces anglais lol

Facebook -

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Radical lance un modèle de route

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation