TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Tony Truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony Truand
Membre MC
Membre MC

Date de naissance: 24/10/1980
Véhicule(s): Renault Mégane
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 01:15 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous !

Cela fait depuis quelques temps que j'aperçois certains membres du forum sur le parking du centre commercial Vélizy 2. Récemment, j'ai surtout été attiré par une voiture bien singulière et tellement rare à voir sous nos cieux. A savoir une DeLorean DMC2 dont le proprio m'a laissé m'asseoir dedans amoureux ! Et juste en face, une TVR V8 ! Surprised

Bref, je suis bien évidemment passionné de voitures dans l'âme depuis la naissance. Je n'ai certes pas de voiture de sport, mais je me fais quand même plaisir à prendre le volant et à tester ses limites dans la mesure du possible. Sans aller non plus jusqu'à faire l'andouille sur route ouverte. nul

En ce moment, j'ai une préférence marquée pour les américaines à moteur V8, dont les derniers blocs disposent apparemment de système d'injection très efficace (dixit les proprios de Pro-Touring qui semblent découvrir l'injection au lieu du carbu). Même si elles sont lourdes, elles ont surtout des carrosseries très sexy dans leurs formes.

Mais je ne crache pas non plus sur les européennes ou les japonaises qui excellent par leurs tenues de route et leurs freinages en général. Il serait trop long de vous énumérer mes préférences dans ce domaine.

A part ça, je bosse dans le commerce à Vélizy 2. Je suis entouré d'une équipe vacillante, l'ambiance est parfois limite pas bien , mon chef me donne des horaires de chiotte, mais du moment que j'ai ma paye de misère à la fin du mois, c'est tout ce qui compte.
Autrement je pratique le modélisme sur le thème des..... voitures à propulsion électrique, pour le silence et la facilité de mise en route. Non je ne fais pas du drift, terme qui n'a aucun sens pour moi en modélisme, mais plutôt du trial avec un 4x4 que j'ai conçu et construit moi-même. C'est d'ailleurs le seul moment où je met en application ce que j'ai appris en BTS de Microtechniques.

J'espère vous revoir prochainement pour se retrouver entre passionnés et sans "talibanisme" à deux balles. Un soir, j'ai vu un coupé Honda Civic "EG", et les gars qui étaient présents avaient un humour des plus lourd. Ce qui n'a pas été le cas avec certains membres de ce forum que j'ai croisé il y a quelques jours.

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 13:15 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

Hello,

Tu fais du trial avec un 4x4 Question J'ai suivi pas mal de manche dans le 7.7 et un dans le 7.4 Okay

Sinon, la passion ne se résume pas - d'ailleurs et heureusement - seulement à ce qu'il y a sous le capot Exclamation
Ici tant qu'on reste poli, on est accepté Very Happy

Bon tu verras et/ou tu liras les interventions toutes + barges et décalées les unes que les autres de pas mal de membres Twisted Evil

J'allais oublié de te souhaiter la bienvenue

PS: Si tu parles Pro-touring, je sens que je vais kiffer Mort de Rire (cf mon pseudo sac )

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:33 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

Welcome sur MOTOR CARS Wink

Ravie que cette Delorean t'ait tapé dans l'oeil, son proprio est vraiment top Okay et pour la TVR, il en va de même ! Smile

Pour ce qui est de l'ambiance de notre rasso du Jeudi soir, c'est "open-minded" dans tous les sens du terme ! Nous acceptons toutes les marques de voiture, les pistards et non-pistards, nous sommes là pour partager une passion et le plaisir de la photographie automotive en toute convivialité et dans la bonne humeur oui

A bientôt Wink

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

bienvenue bienvenue

y a pas de fumée sans pneus

fifou
Modérateur
Modérateur

Prénom: fou :D
Date de naissance: 06/10/1990
Véhicule(s): midnight purple
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: sony alpha 290 avec 18/75

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 19:47 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

bienvenue bienvenue

mon forum jap de la basse normandie

http://japnolimit.lebonforum.com/

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Audi rs4
Joker
Joker

Date de naissance: 27/07/1967
Véhicule(s): Audi RS4 B5
Circuit (pratique): Oui souvent

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 08:26 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

bienvenu Very Happy

RS4 B5 2001, 457 CV (6500), 591 Nm (4000), reprog sur mesure JD Engineering, Bilstein PSS9, Barres H&R, Brembo 380 mm, étrier B7 8 pistons, Pagid Jaune.....
Nurburgring : 67 Laps

www.evo-engineering.fr

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:44 (2011)    Sujet du message: Tony Truand Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:18 (2016)    Sujet du message: Tony Truand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation