TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Photo & Multimédia -> Galerie photo T'N'S -> Vos photos automotives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixela
Membre MC
Membre MC

Date de naissance: 20/01/1986
Véhicule(s): à pieds

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:55 (2011)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout a commencé sur facebook en apprenant via Marc de LR Performance que ce week end avait lieu la première manche de la Coupe de France à Nogaro!  Quoi? Une sortie circuit? Il faut qu'en j'en sois! 

Avec chance le taxi blanc de Marc (une EVO X pour être précis ^^) dispose d'une place de libre. Je m'empresse de saisir l'occaz' et voilà comment en 5 jours je me retrouve à Nogaro, circuit que je ne connaissais pas!

La Coupe de France c'est comment dire... addictif! Une ambiance vraiment cool, pas de prise de tête bien que ce soit de la compétition, bref ajouter à ça du soleil et une team parfaite et le week end ne peut être que bon. D'ailleurs je remercie très vivement toutes les personnes qui entourent l'EVO VII. 

Au passage félicitation à eux (Fabien le pilote et LR Performance) pour la première marche du podium décrochée à l'occaz' Smile 

Donc la Coupe de France des Circuits c'est plusieurs catégories, je n'ai toujours pas compris toutes les différences, surtout avec les différences de performances entre les voitures des concurrents... une 309 GTI (qui tournait bien) qui se confronte à des Porsche GT3 Cup Very Happy

Le seul bémol de ce week end: ce foutu grillage tout le long de la piste, pire que le Bugatti!!! J'ai passé mon samedi aprem' à arpenter la piste à la recherche de bons spot pour le Jour-J. 

C'est donc une sélection de 30 photos reflétant au mieux, je le pense, cette course au plateau assez hétéroclite.

A bientôt,

Alexis

Alexis-Goure.com
Facebook - Devenez Fan

Visiter le site web du posteur MSN
Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro Répondre en citant

Grop coup de coeur pour la 3 une tuerie amoureux le jaune manque peut etre de couleur mais c'est beau amoureux

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:03 (2011)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro Répondre en citant

+1 avec Juju amoureux

Toujours aussi plaisantes à regarder tes photographies Alexis Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

DC one
Pistard
Pistard

Prénom: Rudy
Date de naissance: 04/06/1982
Véhicule(s): SUB Impreza GT 99/00
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 450D, Canon 18-55 IS, Sigma 28-300, Tamron 10-24, filtres

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro Répondre en citant

Punaise, je suis vert !!!
Tu shootes avec quoi comme objo ???
La netteté est vraiment bluffante et les filés sont parfaits, du super boulot amoureux (le traitement est sympa aussi, bien lumineux)

Ce weekend, je vais au rallye de la Vienne, je serai avec un autre photographe notamment qui a un Canon 70-200 F2.8 IS USM II ... je vais voir ce que ça donne cette bête (même si ça reste hors budget pour moi, d'ailleurs, question en mp Wink )

Mon FlickR : http://www.flickr.com/photos/rudy-mereau/
Ma page Fan page : https://www.facebook.com/pages/Rudy-Mereau-Photographie/182100805185946

Visiter le site web du posteur
sixela
Membre MC
Membre MC

Date de naissance: 20/01/1986
Véhicule(s): à pieds

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro Répondre en citant

Merci à vous trois!

Rudy: c'est quasi tout au Canon 100-400 (location). Il me fallait un télé rapidement et j'ai trouvé ça donc j'ai testé en même temps.

Ca reste polyvalent mais je ne l'achèterais pas c'est sûr (piqué à pleine ouverture, AF, système à pompe..). Donc là je suis en mode recherche d'un 300 fixe F4 IS pour mi-avril.

Le 70-200 II c'est clair que c'est hors budget lol, à 2000€ le bout lol. Mais à tester ça doit être bien sympa. Impatient d'avoir ton feedback là dessus.

Alexis-Goure.com
Facebook - Devenez Fan

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:57 (2011)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro Répondre en citant

Merci à toi de les partager avec nous tes photographies Wink

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Coupe de France des Circuits 2011 - Nogaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Photo & Multimédia -> Galerie photo T'N'S -> Vos photos automotives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation