TRACK'N'SHOOTForum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive
Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! |
|
Nouveau ! TRACK'N'SHOOT est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Juju13 Super Modérateur

Prénom: Julien Localisation: DTC Date de naissance: 11/12/1990 Sexe:  Véhicule(s): Saxo VTS 16V Circuit (pratique): Spectateur / Photographe Mat. photo: Canon 20D
|
Posté le: Lun 13 Juin - 19:52 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Les photos comme prévu 
 VW Golf V GTi Edition 30 Vs Seat Leon Cupra par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 VW Golf V GTi Edition 30 Vs Seat Leon Cupra par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 bmw M5 e39 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Seat Leon Cupra par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Seat Ibiza Cupra par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Seat Ibiza Cupra vs VW Golf V GTi edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 JD Engineering par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Audi TTRS par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Ford Focus RS II par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M3 E92 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Sunny GTi-R par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Alfa romeo 147 GTA par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 VW Scirocco TSi par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 westfield FW 300 R par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 westfield FW 300 R vs Seat Ibiza Cupra par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Seat Ibiza Cupra par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Sunny GTi-R par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Ford Focus RS II Vs BMW M3 E92 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M5 E39 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M3 E46 Compresseur par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Nissan GTR R35 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Ferrari California par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Ferrari California / BMW M6 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Kawasaki Zx 10-R Full par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Ferrari California par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Ferrari California Vs BMW M6 Vs Zx 10-R par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Vw Golf V GTi Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Vw Golf V GTi Edition 30 vs Ford Focus RS II par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Audi TTRS Vs westfield FW 300 R par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M5 E60 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M6 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M3 E46 Vs BMW M6 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW M5 E60 Vs Nissan GTR R35 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Vw Golf V GTi Edition 30 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Honda Civic Type R Ep3 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Audi S4/RS4 B5 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 BMW 335i Vs Audi RS4 B7 par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
 Kawasaki Zx 10-R Full par automotive-photo-by-ju, sur Flickr
J'ai pas tout posté évidement, mais y'en a une bonne couche ^^
Le reste donc ici 
http://www.flickr.com/photos/automotive-photo-by-ju/sets/72157626951896310/…

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !" "C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©
|
|
|
 |
Lou Administrateur

Prénom: Robert Localisation: Nurburg Véhicule(s): ITR Circuit (pratique): Oui souvent Mat. photo: Nikon D90 - accessoires
|
Posté le: Lun 13 Juin - 20:27 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Merci pour ces belles photographies Ju ! Alors les résultats pour le Team Evo Engineering ? Bien ou bien ? 

Nordschleife addict > 270 laps Galerie > www.vmartins-photography.com
|
|
|
 |
evos4 Partenaire

Localisation: 95 Date de naissance: 03/01/1973 Sexe:  Véhicule(s): Audi S4 b5 Circuit (pratique): Oui souvent
|
Posté le: Lun 13 Juin - 21:20 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
merci en effet pour les photos mon juju , il y avait qu'une voiture la golf ed30, en stage I avec 318cv et 44mkg sur un 50/200 il a été fait en 17,4s, je suis devant la cupra en stage II, devant la bmw e46 343cv et des fois devant de deux voitures et des fois à coté de ibiza(robinet de presion quand tu nous tiens ) journée sympa avec un beau soleil et quelques copains et copines , meme si il en manquait 

Partenaire Officiel France JD Engineering Optimisation VW, Audi, Seat, Skoda
|
|
|
 |
GermainD Photographe

Prénom: Germain Localisation: Nantes - 44 Date de naissance: 16/03/1989 Sexe:  Véhicule(s): Honda Civic EK3 Circuit (pratique): Spectateur / Photographe Mat. photo: Canon 5D MkII, 17-40 f4, 40mm f2.8, 85mm f1.8, 135mm f2, 70-200mm f2.8 IS, Canon 430EX, YN560EX
|
Posté le: Mar 14 Juin - 13:48 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Juju tu vas me hait à force!
Decentres tes sujets sur les photos, là sérieusement tu as quasi 90% de tes photos ou tu montres une voiture c'est le cas! Bon a part le detailing et les photos d'ensemble ou ça va 
C'est dommage car tu vois sur un compte rendu comme ça, on s'attend à quelque chose de plus dynamique, bon c'est pas moche non plus, mais, de ta part je pense que l'on peut s'attendre à mieux 
 Facebook -
|
|
|
 |
Juju13 Super Modérateur

Prénom: Julien Localisation: DTC Date de naissance: 11/12/1990 Sexe:  Véhicule(s): Saxo VTS 16V Circuit (pratique): Spectateur / Photographe Mat. photo: Canon 20D
|
Posté le: Mar 14 Juin - 19:46 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Merci pour les coms  j'ai relu 3 fois ton post germaine avant de comprendre
Disons que je m’efforce a le faire comme là par exemple
Mais j'ai du mal en effet 

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !" "C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©
|
|
|
 |
Audi rs4 Joker

Localisation: 92 Date de naissance: 27/07/1967 Sexe:  Véhicule(s): Audi RS4 B5 Circuit (pratique): Oui souvent
|
Posté le: Mar 14 Juin - 20:12 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Merci pour ces jolies photos Juju 
 RS4 B5 2001, 457 CV (6500), 591 Nm (4000), reprog sur mesure JD Engineering, Bilstein PSS9, Barres H&R, Brembo 380 mm, étrier B7 8 pistons, Pagid Jaune..... Nurburgring : 67 Laps
www.evo-engineering.fr
|
|
|
 |
GermainD Photographe

Prénom: Germain Localisation: Nantes - 44 Date de naissance: 16/03/1989 Sexe:  Véhicule(s): Honda Civic EK3 Circuit (pratique): Spectateur / Photographe Mat. photo: Canon 5D MkII, 17-40 f4, 40mm f2.8, 85mm f1.8, 135mm f2, 70-200mm f2.8 IS, Canon 430EX, YN560EX
|
Posté le: Mar 14 Juin - 22:04 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Juju13 a écrit: | Merci pour les coms  j'ai relu 3 fois ton post germaine avant de comprendre
Mais j'ai du mal en effet  |
ben pourant c'étais pas compliqué ce que je disais
Non mais ouais, là j'ai trouvé ça super flagrant cette fois ci (autant sur des shoots, ou c'est plus varié, on prete moins attention) mais ici beaucoup plus , allé continues!!
 Facebook -
|
|
|
 |
Lou Administrateur

Prénom: Robert Localisation: Nurburg Véhicule(s): ITR Circuit (pratique): Oui souvent Mat. photo: Nikon D90 - accessoires
|
Posté le: Mer 15 Juin - 15:59 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Bah Ju, je pense qu'on pourrait comprendre ce que dit notre Germaine nationale, si et seulement si, cette dernière écrivait en bon français 
Suis très loin 

Nordschleife addict > 270 laps Galerie > www.vmartins-photography.com
|
|
|
 |
Franck Bullitt Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou Localisation: 77 Date de naissance: 04/04/1980 Sexe:  Véhicule(s): BMW x 3 Circuit (pratique): Spectateur / Photographe Mat. photo: Sony A350
|
Posté le: Dim 19 Juin - 18:49 (2011) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
Lou a écrit: | Bah Ju, je pense qu'on pourrait comprendre ce que dit notre Germaine nationale, si et seulement si, cette dernière écrivait en bon français
Suis très loin
| Non non tu as raison le Germain D. a malencontreusement oublié certains mots.... ce qui fait que la compréhension de son message était épique
Sinon belles photos quand même, j’aime bien celle ou y la e90 noire et la RS4 côte à côte ... et la plaque de la bécane
Par contre gros kif sur la e39 noire avec jantes BBS 
 La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!
Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018) Sujet du message: Battle No Limit Clastres |
|
|
|
|
|
 |
|
|