TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Mister Drift vous salue bien bas !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-D
Membre MC
Membre MC

Prénom: Takahiro
Date de naissance: 24/02/1978
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 18:11 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous ! Cool

Je me présente : Takahiro Ueno, drifteur de profession. Ah non pardon, il faut que je me réveille, je ne suis qu'un simple humain, pas un de ces extra-terrestres qui arrivent à faire ce qu'ils veulent avec des autos surpuissantes et taillées pour éventrer des pneus... Embarassed

Bon alors plus sérieusement : moi c'est Romain, 32 ans, passionné d'autos et de motos depuis à peu près toujours, je ne me rappelle plus quand j'ai mis le nez dedans. Laughing

J'ai connu ce forum grâce à un concours de circonstances : je suis actuellement en convalescence à la suite d'un accident bête, et du coup plusieurs de mes amis m'ont ramené de la lecture pour éviter que je fasse le geek toute la journée... Et parmi tout cela : un magazine nommé "Autoworks", qui parle de Japs et là ça m'interpelle puisque mon goût du drift est arrivé avec elles en découvrant la Soarer infernale de Ueno il y a déjà bien 10 ans de ça ! A l'époque en France la mode était plus à greffer des moteurs turbo dans des 205 qu'à taper du travers de porc sur des circuits étroits, donc je n'avais pas franchi le pas de m'y mettre, et par la suite divers événements de la vie m'en on écarté... Jusqu'à l'an dernier, où j'ai repris le goût de l'auto' de détraqué, et commencé ma quête du Graal : une Soarer "drift ready" à un prix décent et rappatriable en France. Au bout d'un an je me suis résigné, car soit il s'agit de voitures "stock" soit elles sont pourries jusqu'à la moëlle donc je préfère faire l'impasse, et consacrer le budget qui devait partir là-dedans dans... Autre chose... Very Happy

Mais revenons à nos moutons ! Laughing Comme je le disais avant de partir en boule, j'ai donc dévoré cet Autoworks (de l'an dernier certes mais quand même intéressant) et suis tombé sur un reportage fort intéressant sur une Integra qui apparemment sème la terreur au Nürburgring, et appartiendrait à l'admin' de ce forum (en tout cas c'est ce qu'on m'a dit Laughing ). Shocked Du coup ben je venais voir s'il y avait moyen d'en apprendre un peu plus sur cette bande de Frenchies qui écument les circuits.

Voilà voilà, comme à ma grande habitude, j'ai écrit un bottin téléphonique, vous m'en voyez désolé. Razz

A bientôt sur le forum, je suis un grand discret (pour ne pas dire timide Embarassed ) mais comme je me soigne, il n'est pas exclu que j'ose prendre la parole de temps en temps... Laughing

Tchus !

Mister-D ispice

P.S. : Y'a du lourd niveau smileys par ici !! sueur

Fun is at the end of the straight lines... Do it sideways !!

MARC///
STATHAM
STATHAM

Prénom: Maximus
Date de naissance: 02/11/1975
Véhicule(s): M3 et 306 S16
Circuit (pratique): Oui souvent

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 19:13 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

"Il y a un principe simple de l’univers qui veut que chaque action crée une réaction égale et opposée"

MSN
Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:02 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Belle presentation, bienvenue parmi nous Okay

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Mister-D
Membre MC
Membre MC

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 21:05 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Merci bien !  Okay

BIN4RY
Membre MC
Membre MC

Prénom: Innocent
Date de naissance: 14/12/1978
Véhicule(s): 4x4 pépère...

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Salut et bienvenue. Ici il n'y a pas qu'au niveau smiley qu'il y a du lourd... ange

Survirage: quand tu tapes le mur avec l'arrière de la voiture. -- Sous-virage: quand tu tapes le mur avec l'avant de la voiture. -- Puissance: vitesse à laquelle tu tapes le mur. -- Couple: jusqu'où tu emmènes le mur avec toi.

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 08:33 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Arfouille, je suis démasquée nom de diou sac Je ne peux même plus me cacher efficacement sous mes sacs en papier ! HMM

Sois le bienvenue parmi nous Wink

Mais comme le souligne excellemment bien notre cher ami BINARY (attention à tes chevilles Bi* ) Very Happy

... comment dire, y a du lourd à tous les niveaux, surtout dans la connerie... Il s'agit là en fait, du syndrôme "on partage une passion, mais on ne se prend pas au sérieux et surtout on ne se prend pas le chou sinon fessée "

Bref, il nous manque tous une case, j'ai eu une flopée de gamin par l'opération du St Esprit qui m'appellent tous M'man, certains sont même plus vieux que moi, tous de père inconnu, et mon surnom c'est Robert, bond

Dans ces conditions, j'espère que tu ne fuiras pas, mais vaut mieux être au jus de certaines choses quand même yipa Elles n'ont pas été dévoilée par Autoworks... c'est dommage, ça aurait été rigolo YMCA

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
Mister-D
Membre MC
Membre MC

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:35 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'accueil ! Bon ben ça va j'vé pas avoir à faire le gars sérieux, c'est un soulagement... ange

Lou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 11:44 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Mister-D a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci pour l'accueil ! Bon ben ça va j'vé pas avoir à faire le gars sérieux, c'est un soulagement... ange

Ah ué d'accord,... le smiley ange prend tout son sens là blabla blabla blabla

BIN4RY
Membre MC
Membre MC

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 17:50 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Lou a écrit:

Mais comme le souligne excellemment bien notre cher ami BINARY (attention à tes chevilles Bi* ) Very Happy

... comment dire, y a du lourd à tous les niveaux, surtout dans la connerie...

C'est bien de connerie que je parlais (là je suis fort), pas de mon niveau de pilotage. sac

Survirage: quand tu tapes le mur avec l'arrière de la voiture. -- Sous-virage: quand tu tapes le mur avec l'avant de la voiture. -- Puissance: vitesse à laquelle tu tapes le mur. -- Couple: jusqu'où tu emmènes le mur avec toi.

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Lou a écrit:
Arfouille, je suis démasquée nom de diou sac Je ne peux même plus me cacher efficacement sous mes sacs en papier ! HMM

Sois le bienvenue parmi nous Wink

... comment dire, y a du lourd à tous les niveaux, surtout dans la connerie... Il s'agit là en fait, du syndrôme "on partage une passion, mais on ne se prend pas au sérieux et surtout on ne se prend pas le chou sinon fessée "

Bref, il nous manque tous une case, j'ai eu une flopée de gamin par l'opération du St Esprit qui m'appellent tous M'man, certains sont même plus vieux que moi, tous de père inconnu, et mon surnom c'est Robert, bond

Dans ces conditions, j'espère que tu ne fuiras pas, mais vaut mieux être au jus de certaines choses quand même yipa Elles n'ont pas été dévoilée par Autoworks... c'est dommage, ça aurait été rigolo YMCA

Je suis PTDR par ta réponse Lou Okay ... et bienvenue à Mister D...ébile Exclamation Very Happy

S'il n'y avait que Binary de totalement décalé, loufoque ça irait mais ici tout le monde, à commencer par l'Admin', a un pête au casque (mais un sacré coup de volant, assis sur ses bottins Razz ).

et pour avoir écumé pas mal de forums, ceci  ["[i]on partage une passion, mais on ne se prend pas au sérieux et surtout on ne se prend pas le chou sinon"] [/i]est bien vrai.... d'ailleurs, la sécurité sociale devrait rembourser les frais d'hébergements du site car ça fait un bien fou HMM

Euh, surtout, prompt rétablissement le nouveau Okay

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

C'est une excellente idée le remboursement par la Sécurité Sociale, je vais déposer un dossier de ce pas ! bond

BIN4RY
Membre MC
Membre MC

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 22:29 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Spakonssa bond

sakapuce
Membre MC
Membre MC

Localisation: Mulhouse ganz in der Nähe der deutschen Grenze; Mulhouse pres de la frontiere allemande
Date de naissance: 03/10/1988
Véhicule(s): Poële a 'ZOUT
Circuit (pratique): Non
Mat. photo: sony a350

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 09:22 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Ou est le com m'siiou travers de porc!

Mister-D
Membre MC
Membre MC

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:58 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

Merci encore pour l'accueil, des barres de rire à vous lire, zêtes des dingues ! Laughing Very Happy

Franck Bullitt a écrit:

Euh, surtout, prompt rétablissement le nouveau Okay

Et merci à toi aussi ! Je transmets à mon nonoss qu'a besoin de se ressouder. Cool

Bon sinon à part ça, pour rentrer dans le vif du sujet : j'ai fait un petit peu le tour des diverses présentations d'autos et des comptes-rendus de sorties sur circuit, et fô bien que j'avoue que je ne sais plus où donner de la tete... Laughing

Entre les Honda énervées et les BMW délurées, + quelques "guest stars", ya de quoi faire et malheureusement comme je suis à nouveau un novice, et beh je sais pas quoi choisir... Confused

Tout ce que je sais, c'est que j'aime les voitures "fun" : qui n'hésitent pas à se placer en mettant un ti coup de Q par exemple. Je sais aussi que j'aime bien les moteurs qui ont du répondant mais qui restent exploitables pour tout les jours.
Ensuite je pense que le côté budget n'est pas non plus un facteur à négliger pour dégoter la perle rare. De ce côté là, j'avais vu large pour le Soarer donc j'ai dans les 25k€ à dépenser, entre l'achat, les papiers, l'assu' et quelques modifs pour la rendre utilisable sur circuits, mais sans ruiner l'utilisation sur route...

Auriez-vous quelques conseils ? Sachant que de mon côté bah je suis un homme célibataire de 32 ans (oui je sais, j'ai plus, mais j'ai horreur de donner l'âge de la mort du Christ sac Laughing ) qui n'aime pas trop se faire remarquer par les porteurs de képis en tout genres, et qui s'en flou de l'avis des défenseurs du "bien pensé" et des pseudos écolos qui voudraient qu'on roule tous à pieds... Very Happy

Je vous remercie par avance ! japonnais

FreddyOne
MOULE-FRITE BOY
MOULE-FRITE BOY

Prénom: Frédéric alias Fred
Date de naissance: 28/08/1979
Véhicule(s): Honda Civic EG4
Circuit (pratique): Non
Mat. photo: Nikon D40

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas ! Répondre en citant

welcoume Mister D

par contre, je tiens a faire un correctif sur ce qui a été dis plus haut dans ta présentation redface

c'est archi faux, on est tous méga sérieux ici, on plaisante jamais et les sujets ne sont JAMAIS dévier HMM

bon je reviens, je vais prendre mes p'tites pilules Laughing sac

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:24 (2016)    Sujet du message: Mister Drift vous salue bien bas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation