TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
[shooting] Honda S2000 AP1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Photo & Multimédia -> Galerie photo T'N'S -> Vos photos automotives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sixela
Membre MC
Membre MC

Date de naissance: 20/01/1986
Véhicule(s): à pieds

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a 3 ans de ça, j'emménageais sur Toulouse pour mes études. L'une de mes premières voitures à être passée devant l'objectif était une Honda S2000 AP1 Bleu Monte Carlo. 

Elle était 100% d'origine en 2008.  (https://www.facebook.com/media/set/?set=a.105744692787986.11097.105663366129452&type=1)

J'ai recroisé son propriétaire à plusieurs reprises sur divers évènements sur la région, jusqu'à lundi dernier pour en refaire un shooting. Entre temps une lame est venu se greffer à l'avant, elle s'est vue rabaissée et côté son, la ligne titane joue au maestro. Et prochainement, j'espère que Joris trouvera les jantes BBS pour sa belle! 

Toutes les photos sont accompagnées d'au moins un flash. Je veux vraiment arriver à gérer ce point, la lumière n'étant pas toujours optimale, le flash peut se révéler être un bon ami. Il me faut donc l'apprivoiser!

Le premier lieu pour les photos était l'aérodrome de Lasbordes à l'Est de Toulouse. Bien sûr inaccessible côté piste.

Pour la seconde partie on est allé sur une zone d'affaires en construction. Plus précisément sur les futurs bureaux de Groupama, accessible pour le moment. 

N'oubliez pas de passer sur ma page facebook pour voir toutes mes photos et suivre mes sorties en temps et en heure Smile

https://www.facebook.com/pages/Alexis-Goure-Photographe/105663366129452

A bientôt,

Alexis

Alexis-Goure.com
Facebook - Devenez Fan

Visiter le site web du posteur MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:02 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

Superbe ! En plus, une Honda ! Ju va être content Very Happy

Merci Alexis Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

Bahhhh une Honda tu me déçois Alexis Very Happy Laughing

Nickel ce shoot Okay

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

sixela
Membre MC
Membre MC

Date de naissance: 20/01/1986
Véhicule(s): à pieds

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:53 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

C'est très bien Honda! D'ailleurs faudrait que je shoote de la NSX à l'occaz" Very Happy

Alexis-Goure.com
Facebook - Devenez Fan

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 09:09 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

sixela a écrit:
C'est très bien Honda! D'ailleurs faudrait que je shoote de la NSX à l'occaz" Very Happy

C'est une excellente idée ! Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 14:33 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

sixela a écrit:

Okay Okay

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

gaoyan
Pistard
Pistard

Véhicule(s): A4S4B5/CRXed9
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Alpha200

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:58 (2011)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1 Répondre en citant

comme d'hab tu taquines grave.... Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2016)    Sujet du message: [shooting] Honda S2000 AP1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Photo & Multimédia -> Galerie photo T'N'S -> Vos photos automotives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation