TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

 TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   




 Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Alpina B6 Biturbo Coupé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 3 851
Prénom: Sylvain
Localisation: Tigy
Date de naissance: 09/05/1983
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 08:28 (2011)    Sujet du message: Alpina B6 Biturbo Coupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Les déclinaisons Alpina suivent le renouvellement de la gamme BMW, et après le cabriolet, voici à présent le coupé 650i qui devient B6 Biturbo.
En devenant Alpina B6 Biturbo la 650i voit la puissance de son V8 TwinTurbo grimper de 407 à à 540 ch et son couple de 600 à 700 Nm. La consommation est annoncée à 10.5 l/100km, soit des émissions de cO2 de 244 g/km. Les performances annoncées doivent permettre d’attendre une M6 : 0 à 100 km/h en 4″4 et une vitesse maximale de 320 km/h…Pour mémoire, une 650i annonce 10,5 l/100 km, 245 g/km, 4″9 et 250 km/h.
Des valeurs qui sont obtenues via un travail sur l’électronique moteur, quelques pièces spécifiques comme les pistons, ou encore des turbos soufflant désormais à 1 bar. La boîte automatique 8 rapports a été elle aussi adaptée en coopération avec son fabriquant, ZF, pour supporter le couple supplémentaire.
Le châssis fait confiance à l’amortissement piloté et au Dynamic Drive (antiroulis actif), et ajoute des freins de 374 mm à l’avant et 345 mm à l’arrière.
L’évolution du style reste comme habituellement chez Alpina assez discrète. Quelques éléments de carrosserie viennent se greffer aux boucliers ou aux bas de caisse, et un aileron surplombe le couvercle de malle. Les jantes 20 pouces conservent un style désormais ancré dans les racines de la marque.
L’instrumentation traitée en « Black Panel » n’empêche pas Alpina d’appliquer son traditionnel bleu. Une couleur que l’on retrouvera sur les seuils de portes, ou encore sur les sièges ou le volant. Ou pas, puisque le choix des coloris intérieur reste laissé à la libre appréciation du client…

y a pas de fumée sans pneus


Revenir en haut
Lou
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 26 869
Prénom: Robert
Localisation: Nurburg
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:17 (2011)    Sujet du message: Alpina B6 Biturbo Coupé Répondre en citant

Hâte de voir les perfs de la M6 au vue de celles-ci ! Shocked


Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 6 537
Prénom: Julien
Localisation: DTC
Date de naissance: 11/12/1990
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Alpina B6 Biturbo Coupé Répondre en citant

Surement le même bloc que la M5 pour la M6



"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2016)    Sujet du message: Alpina B6 Biturbo Coupé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com