TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

 TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   




 Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Bologne 2011 : Ferrari 599XX Evoluzione

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 09 Juin 2009
Messages: 3 851
Prénom: Sylvain
Localisation: Tigy
Date de naissance: 09/05/1983
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 11:49 (2011)    Sujet du message: Bologne 2011 : Ferrari 599XX Evoluzione Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?


Evoluzione, evoluzione, tout est dit et résumé ou presque les détails en moins ! A l’occasion du salon de Bologne, Ferrari fera le court déplacement depuis Maranello en compagnie de la 599XX Evoluzione, version évidemment encore plus ultime de la 599XX.
A l’instar de la 599XX tout court, cette 599XX Evoluzione, et son pack complet l’accompagnant, ne sera toujours pas homologuée pour un usage sur route. En clair donc aux clients intéressés de s’adresser à qui de droit et signer le chèque pour gagner le droit de s’offrir ce pack ultime.
Crédos ? Du mieux question puissance et aéro. Ainsi le nouveau package aérodynamique pour la 599XX comprend une nouvelle lame de spoiler avant modifiée, un nouveau diffuseur arrière, un aileron arrière avec deux flaps mobiles (profils similaires à ceux utilisés en Formule 1), nouvelles ailettes et bas de caisse.
La firme au cheval cabré de détailler davantage encore que l’accélération longitudinale, l’accélération latérale, la vitesse et l’angle du volant sont pris en compte dans ce nouveau système de gestion de l’aérodynamique. De quoi mettre en lumière 330 kg d’appui à 200 km/h lorsque les volets sont fermés contre 440 kg quand ils sont ouverts.
Notons que pour mouvoir l’ensemble, la puissance du V12 gagne 20 ch  à 750 ch pendant que le couple maximal a été augmenté à 700 Nm. Ferrari ne communique pas les tarifs et ne livre pas d’images complémentaires. A suivre.

y a pas de fumée sans pneus


Revenir en haut
Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2008
Messages: 6 537
Prénom: Julien
Localisation: DTC
Date de naissance: 11/12/1990
Sexe: Masculin
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Bologne 2011 : Ferrari 599XX Evoluzione Répondre en citant

ça sent encore la dinguerie ça ! Cool



"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Bologne 2011 : Ferrari 599XX Evoluzione

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com