TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Genève 2012 : décapsulage en vue pour la Lamborghini Aventador ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 09:40 (2011)    Sujet du message: Genève 2012 : décapsulage en vue pour la Lamborghini Aventador ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
En mars de cette année, Lamborghini flattait la rétine en dévoilant l’Aventador LP700-4 remplaçante de la Murcielago. Si sa version Roadster était depuis longtemps dans les tuyaux, on ne savait pas encore quand elle pourrait finalement tomber le haut. Et bien le prochain salon de Genève pourrait en être le théâtre.

L’information officieuse, à prendre avec des pincettes forcément, vient de l’un des membres du forum TeamSpeed lequel aurait (conditionnel de circonstance) tout simplement déjà vu cette variante Roadster de la dernière supercar de Sant’Agata Bolognese.

Le monstre découvrable serait donc déjà prêt pour se dévoiler en première mondiale en Suisse avant de prendre le chemin de la production.

Restera donc à vérifier sa présence, ou pas, à Genève et apprécier le mécanisme et la cinématique de toit d’une supercar décapsulée extrême.

y a pas de fumée sans pneus

MARC///
STATHAM
STATHAM

Prénom: Maximus
Date de naissance: 02/11/1975
Véhicule(s): M3 et 306 S16
Circuit (pratique): Oui souvent

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Genève 2012 : décapsulage en vue pour la Lamborghini Aventador ? Répondre en citant

Et bien j'irai voir çà directement vu que c'est à 10mn de chez moi, comme les 2 dernières années.

"Il y a un principe simple de l’univers qui veut que chaque action crée une réaction égale et opposée"

MSN
CerealKiller
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Sylvain
Date de naissance: 09/05/1983
Véhicule(s): Caterham 1700 SS
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Canon EOS 50D

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 08:12 (2011)    Sujet du message: Genève 2012 : décapsulage en vue pour la Lamborghini Aventador ? Répondre en citant

veinard ^^

moi j'y allait tous les ans quand je faisais mes études sur st etienne mais maintenant ca fait vraiment loin Crying or Very sad

y a pas de fumée sans pneus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2016)    Sujet du message: Genève 2012 : décapsulage en vue pour la Lamborghini Aventador ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation