TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Le prix du litre d'essence dépasse les 2 euros sur Paris, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 14:30 (2012)    Sujet du message: Le prix du litre d'essence dépasse les 2 euros sur Paris, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tout est dans le titre !
Le prix du litre d'essence dépasse les 2 euros sur Paris, qu'en pensez-vous ?

"Une station-service parisienne proposait, mercredi 14 mars au matin, son super sans plomb 98 à plus de 2 euros le litre. Une flambée des prix à la pompe qui s'explique par plusieurs facteurs, comme le rappelle Anne Saurat-Dubois et Chloé Cormery dans leur reportage pour France 2."

La vidéo ici : http://www.francetv.fr/info/le-prix-du-litre-d-essence-depasse-les-deux-eur…

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
lépicier
Pistard
Pistard

Date de naissance: 11/12/1993
Véhicule(s): Audi & Renault
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: kodak jetable+flash

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 16:03 (2012)    Sujet du message: Le prix du litre d'essence dépasse les 2 euros sur Paris, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Le propriétaire de la station n'y est pour rien dans le prix, ils n'ont pas le pouvoir de décision quand aux tarifs à pratiquer et je me mets à sa place quand il annonce le prix pour les 5 litres de carburant que le client qui l'insulte vient de prendre en dépannage chez lui pour pouvoir rejoindre l'hypermarché le plus proche
On se doute qu'un emplacement en plein Paris coûte un bras au gérant et que les frais de livraison du carburant sont plus élevés que pour un hyper qui fait des volumes astronomiques et qui se trouve en périphérie des grandes agglomérations.

Bref, pour moi, c'est "logique", enfin je dirais que c'est proportionnel...

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Le prix du litre d'essence dépasse les 2 euros sur Paris, qu'en pensez-vous ? Répondre en citant

Pour l'instant ce n'est que cette station mais dans les autres on va y arriver a grand pas !!

J'en ai marre perso qu'on me prenne pour une vache a lait, et là justement les politiques qui nous emmer** tous les soirs avec leur gueguerre a deux balle y ferais mieux de se sortir les doigts d'où je pense !!

Car là pendant ce temps qui s'en met plein les poches ?! l’état Français !! et on veux taxer les entreprises comme total bah LOL !!
C'est pas eux qui s'en foutent le plus dans les poches !

Et les Français râle mais paye quand même car le carburant c'est la seule chose dont on a besoin tout les jours !

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Le prix du litre d'essence dépasse les 2 euros sur Paris, qu'en pensez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Paddocks -> Auto & co -> News, Essais, Comparatifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation