TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
Bepilot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bepilot
Pistard
Pistard

Prénom: Louis-Philippe
Véhicule(s): Lexus IS300
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: Nikon D5100 18-105

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 01:21 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Suite à un post sur le groupe 'les zamis du monde auto' sur fesse-de-bouc, j'ai aperçu votre admin pleurer pour avoir du monde à une session circuit à Clastres, et je me suis dit "allez, on z'y va!", d'où mon inscription ici...
Sinon je m'appelle Louis-Philippe, j'vais sur mes 36 ans, j'ressemble à rien, j'aime les navions et donc m'envoyer en l'air, c'est d'ailleurs mon métier: je suis chauffard de bus aérien sur un truc amerloque avec deux turbopropulseurs de 1200 chevaux vapeurs sur l'essieux chacune (du SHP!) - avec une capacité de 19 trouillards, au départ de Lille où je suis fraîchement muté depuis cette semaine - ce qui me rapproche de ma maison parentale situé en Belgique flamande où j'entretiens mon cheptel de voitures de célibataire avec mes bien modestes capacités et moyens de bricolage roumains.
Niveau loisirs, le modélisme téléguidé m'occupe bien - je vais m'équiper bientôt pour le vol en immersion sur un tricoptère maison et je pratique un peu le rc-drift.

La passion du véhicule terrestre à roues m'a certainement été doucement infusé par le paternel, alfiste invétéré (il n'en reste plus beaucoup de restes...) - j'ai donc eu droit au nombreuses promenades à Spa, Zolder pour y aller voir des italiennes ronronner quand j'étais encore jeune... et forcé à poser devant des 75 'corse' pour mon père à 9ans!
Mon style vestimentaire n'a plus vraiment evolué depuis - plusss-jdm n'existe pas redface

Niveau moyens de locomotion, j'ai ça qui traîne à Metz - j'ai acheté ce coupé de vieux en 2006 pour échapper aux impôts, mais ça marche moins bien quand un tracteur avec un benne fait une marche arrière dessus alors que la caisse est bien garée dans une case parking... faut croire que les chevaux en rute ça attire les mauvaises fréquentations.
Metz ça fait peu loin pour y travailler, et ça depuis 2009 après n-mutations, pas facile à gerer - mon pote qui devait s'en occuper n'a soi-disant pas le temps, ça promet Neutral :

Mon ex-tondeuse devant mon outil de travail... trop méconnue cette gén de civic!
1l d'huile par plein d'essence, il mourra quasiment à Clastres lors du Tondeuse Meet #2 sac
ce qui prouve par a+b qu'un bloc honda peut faire concurrence au chat-bielle du CA18 - m'enfin, le torsen a augmenté considérablement la masse musculaire de mes p'tits bras, téléshopping m'avait pas averti de ces effets énivrants de jouets vtech à mille euros TTC...

Et voilà le daily actuel qui supporte mes frasques, une Lexus IS300, un rêve d'adolescent enfin abordable (toujours en RHD, je 'vole' pas sur l'or, loin de là!) - le 2JZ atmo de Toy est solide lui - enfin, on l'espère...

Voilà, roughly said and done - au plaisir de rouler avec vous ce lundi pour terminer qq consommables sur la Lexus!

It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'

Krinix
Pistard
Pistard

Date de naissance: 09/06/1985
Véhicule(s): 2*106
Mat. photo: Panasonic

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 07:41 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

jolie la lexus

je pense venir la voir lundi et discuter un peu avec toi
ce serasi une caisse qui me boterai bien

106 4ever

bepilot
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 08:06 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

Pas de problème, je ne mords pas (encore)!
Je laisse volontiers le volant à ceux qui veulent se faire une idée de la conduite à droite et de la caisse en générale.
C'est par cette méthode que j'ai pû tester 2 IS200 avant de partir sur une 300, malgré l'appréhension de la boîte auto - autant la 200 a une belle boîte 6, le 155ch là-dessus manque un peu de watts, avec la 300 et ses 212 poneys le char toy (juste sous 1T5 de mémoire) est un poil plus 'vivace'.
Mais c'est loin d'être une sportive forcément, et on se tourne un peu les pouces pendant le passage de vitesses de la boîte auto qu'on peut contrôler comme les Ferrouzes au volant - c'est juste foudroyant HMM
Le chassis est un peu dépassé par tout ce poids, mais avec les combinés chinois et les barres anti-roulis Eibach c'est nettement mieux.
Mais là mes silent-blocs n'aiment plus trop, cet été au programme je rajeunis tout ça.

Alex3rs
Modérateur
Modérateur

Prénom: Alexandre
Date de naissance: 26/12/1986
Véhicule(s): Merguez'3 Rs Cup
Circuit (pratique): Oui souvent

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:27 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

Bienvenue,

Malheureusement, nous avons dépassé notre quotas d'asiatique sur le forum, nous sommes dans l'obligation de refuser et donc de supprimer ton compte.

Bonne journée.
Very Happy

Krinix
Pistard
Pistard

Date de naissance: 09/06/1985
Véhicule(s): 2*106
Mat. photo: Panasonic

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 09:44 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

bepilot a écrit:
Pas de problème, je ne mords pas (encore)!Je laisse volontiers le volant à ceux qui veulent se faire une idée de la conduite à droite et de la caisse en générale.
C'est par cette méthode que j'ai pû tester 2 IS200 avant de partir sur une 300, malgré l'appréhension de la boîte auto - autant la 200 a une belle boîte 6, le 155ch là-dessus manque un peu de watts, avec la 300 et ses 212 poneys le char toy (juste sous 1T5 de mémoire) est un poil plus 'vivace'.
Mais c'est loin d'être une sportive forcément, et on se tourne un peu les pouces pendant le passage de vitesses de la boîte auto qu'on peut contrôler comme les Ferrouzes au volant - c'est juste foudroyant HMM
Le chassis est un peu dépassé par tout ce poids, mais avec les combinés chinois et les barres anti-roulis Eibach c'est nettement mieux.
Mais là mes silent-blocs n'aiment plus trop, cet été au programme je rajeunis tout ça.

merci pour les renseignements
si je devais m'en prendre une ce serais une is200 mais juste pour cruiser

106 4ever

bepilot
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 10:25 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

Alex3rs, j'aime l'humour... je pourrai rouler en française neuve en diesel pour soutenir ton économie florissante, mais non... Razz
je sais très bien que je me fais laminer dans le sinueux, mais je ne fais que du circuit occasionnellement pour me défouler, pas pour faire un temps ou montrer mon pauv' taux de testosterone aux autres, moi ça me déstresse et ça fait baisser ma pression sanguine, mon docteur pourrait me le prescrire, et si c'était remboursé par la complémentaire santé on serait tous contents, non?

c'est sûr que l'IS ça cruise très bien, trop bien même - on ne se rend plus trop bien compte de la vitesse avec le 6 qui ronronne en silence - je me suis fait topper par la police belge dernièrement (160 retenu au lieu de 120), mais l'administration ne m'a plus recontacté depuis (ouf).

ah, j'ai oublié de dire que j'étais belge (ce qui a ses avantages niveau permis à points pour l'instant) et que j'ai un fort accent, forcément... une fois sac
merci de votre accueil, j'arrête un peu ma litanie, promis

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 11:20 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

Bienvenue ici ange

Compte validé, Alex aura encore plus le seum (c) comme ça Very Happy

Bon, vais continuer de pleurnicher sur FB, ça a du bon quand même, ça ramène de chouettes caisses Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 18:33 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

"avec capacité de 19 trouillards"  Shocked ..... Laughing

Bienvenue ici .... bon t'es passé du côté du Luxe nippon (ni mauvais d’ailleurs) ça change des tondeuses et autres babioles brailleuses  Okay

Pour moi tu roules en propulsion, c'est ça le + important... et non pas en voiture à traction avant... comme les auto-écoles sac

En tout amuses toi bien sur ce forum de passionnés où on laisse le cerveau au vestiaire ... entre ls dédoublements de personnalité dont souffre UNE personne ici et le manque de sérieux des autres eh bah enjoy Exclamation Wink

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:23 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

Franck Bullitt a écrit:
"avec capacité de 19 trouillards"  Shocked ..... Laughing

Bienvenue ici .... bon t'es passé du côté du Luxe nippon (ni mauvais d’ailleurs) ça change des tondeuses et autres babioles brailleuses  Okay

Pour moi tu roules en propulsion, c'est ça le + important... et non pas en voiture à traction avant... comme les auto-écoles sac

En tout amuses toi bien sur ce forum de passionnés où on laisse le cerveau au vestiaire ... entre ls dédoublements de personnalité dont souffre UNE personne ici et le manque de sérieux des autres eh bah enjoy Exclamation Wink

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles... Very Happy
Nous sommes super sérieux ici redface fier

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
cefany
Membre MC
Membre MC

Prénom: cedric
Date de naissance: 07/12/1989
Véhicule(s): 206 rs16
Mat. photo: fujifilm a pas cher

MessagePosté le: Jeu 16 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

surtout toi Laughing

bienvenue bepilot on se retrouve alors le monde et petit Wink

Chuck Norris n'utilise pas de suppositoire. Les voies du seigneur sont impénétrables.

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 20:44 (2013)    Sujet du message: Bepilot Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2017)    Sujet du message: Bepilot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Présentation *** Obligatoire avant de poster *** -> Vous, membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation