TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
[RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 -
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Sorties -> Circuit -> T'N'S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
exence
Pistard
Pistard

Prénom: Steph
Date de naissance: 06/11/1986
Circuit (pratique): Occasionnellement

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:20 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super journée malgrès la pluie , bien content de la S2000 Smile

Un grand merci a Lou pour l'organisation ! Wink

"Racing, competing is in my blood. It is a part of me, it is a part of my life. It stands up than anything else." Ayrton Senna

erwan93
Pistard
Pistard

Prénom: Kévin
Date de naissance: 26/11/1985
Véhicule(s): Bmw e92

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:30 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Merci a tous pour le fairplay et l'organisation.

Un diesel fume noir mais si tu le vois, c'est que TU es derriere !!!

jo-crx
Pistard
Pistard

Prénom: Johan
Date de naissance: 18/11/1977
Véhicule(s): Honda CRX

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:18 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Super journée pour moi, bien organisé et de sympathiques rencontres. 
Le rex a bien roulé malgré la buée persistante sur le matin.
Cool

ARMAND M///
Pistard
Pistard

Prénom: Armand
Date de naissance: 26/05/1980
Véhicule(s): --

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:55 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

passé une tres bonne journee malgres le temps!
content de vous avoir tous revu 
la voiture pour sa premiere nickel agreablement surpris 
et aussi un bravo a Sonia pour ses premiers tours de roues ca promet
merci Véro

a bientot

ps: Juju laches la pression des fois lol

MSN
Krinix
Pistard
Pistard

Date de naissance: 09/06/1985
Véhicule(s): 2*106
Mat. photo: Panasonic

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:01 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Yop
Je viens juste de rentrer
Je suis faner donc resumer demain
++

106 4ever

Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:05 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Laughing Armand c'est pas de ma faute Laughing ça m'a fait plaisir de te revoir Smile

Bonne journée c'est clair qui avait assez mal débuté avec la CB qui faisait des siennes, mais heureusement j'ai des bons potes Very Happy

Sinon bah super journée, orga au top, ambiance également au top avec des rencontres sympathiques aujourd’hui Smile

Saxo au top elle se défend de mieux en mieux cette petite elle me surprend encore Shocked

Bref vivement la prochaine sortie piste Very Happy

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

bepilot
Pistard
Pistard

Prénom: Louis-Philippe
Véhicule(s): Lexus IS300
Mat. photo: Nikon D5100 18-105

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 21:26 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

tout courbaturé, les sièges de la lexus ça maintient vraiment pas bien Very Happy
photos peut-être demain, et sur la gopro prêté d'un ami j'ai une tondeuse grise qui tire tout droit, mon smile vaut de l'or Laughing

It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'

Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Rentrée, voiture lavée et vidée ; claquée, bref, je vous fais un petit résumé demain avec des photos.

Je vous remercie dorés déjà de votre participation à cette journée piste et de votre Fair Play ! Ca m'a fait plaisir de voir vos sourires et de voir que vous vous êtes faits plaiz'

A demain les loulous ! Wink

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:46 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Moi j'dis  "j'veux voir les  photosssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Laughing

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 00:49 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

C'est par ici que ça se passe....

Edit Admin : j'ai fusionné le sujet de Franck avec les derniers messages des retours des membres qui ont participé à la sortie à Clastres Wink

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Naru
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 07/05/1982
Véhicule(s): 525/sil80/929

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:22 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Pareil. Bien rentré. Mais completement crevé. Je me suis couché comme les poules! Lol
Content d'avoir revu tout le monde, sa me manque cette ambiance! 
Sinon super content de la mazda. Le moteur marche pas trop mal et le chassis est hyper sain. Il aurais fallu des frein un peux mieux.
Sinon on a vraiment pas eu de chance pour la meteo. Mais je pense que sa a été benefique pour tout le monde d'un point de vue expérience. 
Le seul point noir : le charmant mr avec un blouson camo blanc/gris qui etait avec les gens en civic/crx qui a bien pris le temps de venir se foutre de ma gueule et celle de ma voiture. Je croit qu'y en a qui on pas encore bien compris le principe du club. Si sa derange mr, et je le cite, " que des caisses pourries, avec les pistons percés qui avance pas et qui doivent boire" roule sur la piste, et bien il peux rester chez lui devant auto/moto.
Ps : la mazda a tres bien roulé, rien bu/consommé et a fait ces son aller/retour sans probleme. De plus je m'en sert depuis 6mois pour aller au boulot tout les jours. Alors quand on s' improvise mecano, on evite de sortir des conneries pareilles. 

éleveur de rouille professionnel.

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 08:06 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Naru a écrit:
Pareil. Bien rentré. Mais completement crevé. Je me suis couché comme les poules! Lol
Content d'avoir revu tout le monde, sa me manque cette ambiance! 
Sinon super content de la mazda. Le moteur marche pas trop mal et le chassis est hyper sain. Il aurais fallu des frein un peux mieux.
Sinon on a vraiment pas eu de chance pour la meteo. Mais je pense que sa a été benefique pour tout le monde d'un point de vue expérience. 
Le seul point noir : le charmant mr avec un blouson camo blanc/gris qui etait avec les gens en civic/crx qui a bien pris le temps de venir se foutre de ma gueule et celle de ma voiture. Je croit qu'y en a qui on pas encore bien compris le principe du club. Si sa derange mr, et je le cite, " que des caisses pourries, avec les pistons percés qui avance pas et qui doivent boire" roule sur la piste, et bien il peux rester chez lui devant auto/moto.
Ps : la mazda a tres bien roulé, rien bu/consommé et a fait ces son aller/retour sans probleme. De plus je m'en sert depuis 6mois pour aller au boulot tout les jours. Alors quand on s' improvise mecano, on evite de sortir des conneries pareilles. 

Effectivement, ces propos ne sont pas à l'image du Club Automobile MOTOR CARS. Libre à chacun de rouler avec la caisse qu'il souhaite du moment qu'il se fasse plaisir de manière SAFE et sans mettre en danger la vie des autres.

La PASSION AUTOMOBILE est un état d'esprit dit "ouvert" fait pour être partagé. Chacun est donc libre d'apprécier le modèle qu'il veut, mais chacun est tenu de respecter les autres et leurs biens.

exence
Pistard
Pistard

Prénom: Steph
Date de naissance: 06/11/1986

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 09:33 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Perso j'ai adoré ta Mazda , j'adore le look des vieilles Japs

En arrivant je pensai que tu allais faire du drift toute la journée Very Happy  mais tu t'es bien défendu !

photos / videos ce soir en rentrant du taff photo

"Racing, competing is in my blood. It is a part of me, it is a part of my life. It stands up than anything else." Ayrton Senna

Lou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:35 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Allez, je me lance dans mon compte-rendu de cette journée Wink

Je tenais d'abord à vous remercier toutes et tous pour votre participation et pour avoir fait de cette journée une belle journée et ce, malgré le temps et les soucis d'organisation en partie dus à la météo notamment. Okay

Merci donc aux membres de CHAMP'AUTO, INTEGRA TYPE R et CLIORSCONCEPT d'avoir rejoint les équipes de MOTOR CARS. Merci à FC Racing.

La phase des inscriptions n'a pas été sans peine cependant certains d'entre vous ont contribué à la publicité de cette sortie et ont donc fait en sorte qu'elle ait eu lieu. Je ne citerai pas de noms mais les personnes concernées se reconnaîtront.

Je remercie par ailleurs la gente féminine qui m'a aidé pour la partie "logistique" : entre autres, la préparation des gâteaux faits maison ainsi que des sandwichs... J'espère que vous avez pu apprécié ce côté "bonne franquette" qui a fait de cette journée un moment convivial (désolée R, mais pour le coup, je fais une entrave à la grammaire, le féminin l'emporte, même si tu as bien mis la main dans le pâté Very Happy). Merci au scotcheur fou pour avoir fait le cobaye et testé diverses choses et variées HMM

L'ambiance était bonne, un bon état d'esprit sur piste et dans les paddocks (... ou presque, nul n'est parfait), de franches rigolades, un Honda vs Renault fairplay, des prouesses techniques sous la pluie... nous nous en sortons bien malgré la météo et donc pas de bobos à déplorer !

J'ai presque failli faire dans la conversion de Cliotistes en Intégristes Very Happy ... j'y suis presque arrivée...
mais on ne mélange pas les brouettes et les charrettes, pourtant y avait de l'espoir ! Laughing

Bref, Ced n'a pas revendu sa clitouze et sa mégouze pour s'acheter une voiture avec un moteur VTEC - mais c'était limite - SNIF Crying or Very sad

Sinon, je suis toujours fan de toutes bombinettes sportives qui envoient du lourd : donc big up à la saxo de Juju et à la 106 de Krinix et mention TB à exence est son S2000, Geof est son ED, Jerome est son ITR, Damien est son EG, Alex3RS et sa Mégane, Naru est sa Mazda.... en fait, je suis fan de toutes les voitures qui étaient présentes sur le plateau, y compris la 406 de la mort qui tue pas verte/marron qui nous a tous déposé lorsque nous sommes partis faire un shooting sur la piste... de mémoire, il s'agit d'une FC Racing Edition smoke

Petite frayeur pour la 106 XT qui a perdu beaucoup d'huile mais que j'ai vu re-roulé après dans les paddocks Shocked ainsi que pour l'Opel Speedster qui a eu un petit problème de Turbal, mais c'est le jeu ma pov' Lucette comme dirait l'autre ! oui

Bien entendu, j'ai des photos photo dans le sac sac,... et oui..., j'ai quand même trouvé le temps d'en faire (c'était chaud d'en trouver du temps...) et une vidéo : le 1er tour de circuit d'Aurore qui m'a aidé à faire les pâtisseries et autres pour cette journée.
Un grand moment pour elle qu'elle a géré comme il se doit et j'en suis bien contente, il n'y a jamais assez de nénette sur piste Okay

Bilan des courses : j'ai mal aux jambes et au dos d'avoir couru dans tous les sens, mal aux oreilles (j'avais oublié le doux son de mon ITR sans sourdine...), et bien entendu, dur retour à la réalité quand mon réveil a sonné à 5h et quand je suis arrivée au boulot ce matin...

Au plaisir de vous revoir tous, sur piste ou ailleurs, de vous lire ici et de voir vos photos/vidéos concernant cette journée biz

PS au scotcheur fou qui roule en BIM : ce matin j'ai retrouvé du scotch dans mon sac à main GRRRRRRRR looool

Dernière édition par Lou le Mar 21 Mai - 10:52 (2013); édité 1 fois
Juju13
Super Modérateur
Super Modérateur

Prénom: Julien
Date de naissance: 11/12/1990
Véhicule(s): Saxo VTS 16V
Mat. photo: Canon 20D

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 10:41 (2013)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 - Répondre en citant

Super compte rendu Okay

Ma première vidéo d'hier+

La deuxieme et dernière charge, j'ai pas put filmer l'après midi, carte full et l'autre HS Confused

"Tu crois que ça passe là ?! Tkt ça passe crème !"
"C'est comme ci quelqu'un contrôlait mes gestes" ©

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2016)    Sujet du message: [RESUME][CIRCUIT] Journée Circuit Clastres -20 mai 2013 -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Sorties -> Circuit -> T'N'S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation