TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Circuit & Méca -> Le Nurburgring -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:56 (2013)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife
SUR : 26 SEPTEMBRE 2013, PAR : FABIEN DELAHAIE, DANS :  SPY SHOTSAUCUN COMMENTAIRE

Ferrari a présenté sa dernière supercar hautes-performances à l’occasion du salon de Genève en mars dernier. La humblement dénommée LaFerrari s’attaque aujourd’hui à la Nordschleife, considérée comme le plus exigeant des circuits, afin de démontrer son niveau de performances. 

La boucle Nord du mythique circuit du Nürburgring est actuellement considérée comme le test absolu pour toute voiture de sport. Après Porsche, qui y a réalisé le troisième meilleur temps pour une voiture de « route » avec sa 918 Spyder (6 min 57 s), c’est au tour de Ferrari de lâcher dans l’arène rhénane sa dernière supercar LaFerrari. 

Si aucun temps n’a pour le moment été communiqué, des photos de la bête en action accompagnées d’une vidéo nous faisant profiter de la mélodie du V12 de 963 ch, ont été dévoilées par Carscoops

Une compétition qui ne fait que commencer, la McLaren P1 désirant également affoler les chronos du côté de Nürburg. 

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:05 (2013)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife Répondre en citant

Vivement la vidéo ... celle de la 918 est impressionnante (+ de 300 km/h à schwendenkreuz  Shocked )

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 12:51 (2013)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife Répondre en citant

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Oct - 18:59 (2013)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife Répondre en citant

Sympa la sonorité .... à voir pour le reste Twisted Evil

Je préfère la P1 et la 918 amoureux

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
R
Pistard
Pistard

Véhicule(s): EP3 / EK4
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: I-Phone ?

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 10:58 (2013)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife Répondre en citant

Perso, qu'il s'agisse de la 918, de la LaFerrari, ou de la P1, je trouve les 3 caisses juste magnifiques. Chacune avec ses spécificités, chacune différente, chacune au top niveau.  bravo

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct - 11:03 (2013)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife Répondre en citant

R a écrit:
Perso, qu'il s'agisse de la 918, de la LaFerrari, ou de la P1, je trouve les 3 caisses juste magnifiques. Chacune avec ses spécificités, chacune différente, chacune au top niveau.  bravo
C'est sûr... les 3 sont des hypercars Very Happy mais bon la 918 je surkiffe Embarassed amoureux par rapport aux 2 autres Twisted Evil

J'attends de les voir "dans la vraie vie" pour me faire une idée définitive Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32 (2017)    Sujet du message: LaFerrari à l'attaque de la Nordschleife

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Circuit & Méca -> Le Nurburgring -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation