TRACK'N'SHOOT Index du Forum

TRACK'N'SHOOT
Forum de discussion pour passionnés d'automobile, de circuit et de photographie automotive

TRACK'N'SHOOT Index du ForumIndex Track'N'Shoot   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   

Invité, voici pour vous, les dernières news de Track'N'Shoot ! 
[PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Site & Forum T'N'S -> Les goodies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lou
Administrateur
Administrateur

Prénom: Robert
Véhicule(s): ITR
Circuit (pratique): Oui souvent
Mat. photo: Nikon D90 - accessoires

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 10:48 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains d'entre vous ont évoqué l'identité de TRACK'N'SHOOT via un STICKER par exemple Wink

Nous allons donc lancé ce projet de la manière suivante :

Arrow vous proposerez en postant directement dans ce sujet les modèles de votre production ;

Arrow les mentions TRACK'N'SHOOT et/ou www.trackNshoot.fr devront apparaître obligatoirement ;
    Arrow création libre pour le design ;
    Arrow lettrage simple autorisé ;

Arrow vous avez jusqu'à fin décembre pour proposer vos créations.

Arrow A l'issu, nous créerons un sondage afin de choisir le STICKER qui sera produit !

Nous proposons de notre côté le logo du forum que nous insérerons dans le sondage au même titre que vos créations Wink

A vous de jouer Okay

Nordschleife addict > 270 laps
Galerie > www.vmartins-photography.com

Visiter le site web du posteur MSN
R
Pistard
Pistard

Véhicule(s): EP3 / EK4
Circuit (pratique): Occasionnellement
Mat. photo: I-Phone ?

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 12:50 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

Déjà un sticker qui reprend exactement le logo du site ça serait pas mal pour commencer nan ?   Very Happy

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 00:13 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

R a écrit:
Déjà un sticker qui reprend exactement le logo du site ça serait pas mal pour commencer nan ?   Very Happy
Ouais ce serait bien mais vu le style du logo, ça va pas être simple pour en réaliser un discret Very Happy

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
Lou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:45 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

Franck Bullitt a écrit:
R a écrit:

Ouais ce serait bien mais vu le style du logo, ça va pas être simple pour en réaliser un discret Very Happy

Ah bah ça c'est clair, question discrétion, avec ce logo, c'est loupé Very Happy

R
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 12:44 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

De toutes façons si on voulait être discrets on aurait pas les caisses qu'on a, avec nos modifs, lignes etc...   Razz

Lou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 10:55 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

Ca c'est clair  sac

Franck Bullitt
Modérateur
Modérateur

Prénom: Nicolas aka Roudoudou
Date de naissance: 04/04/1980
Véhicule(s): BMW x 3
Circuit (pratique): Spectateur / Photographe
Mat. photo: Sony A350

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 16:16 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

Lou a écrit:
Ca c'est clair  sac

Qui c'est Clair Question Very Happy

Rien que les conducteurs/trices des véhicules sont certes bien éduqués mais pas discrets bond

La propulsion, y a que ça de bon car si ça glisse pas, je kiffe pas!

Moi quand on m'en fait trop: je correctionne plus: j'agis, j'modère, j'bannis...

MSN
R
Pistard
Pistard

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 17:40 (2013)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT Répondre en citant

Sinon dans le genre plus "en finesse", peut être que la partie inférieure du logo, qui commence en trace de pneu et finit en drapeau à damier pourrait être une petite idée sympa pour un sticker. En bandeau de pare brise pour la version voyante, ou plus petit à placer sur un rétro intérieur par exemple ou ailleurs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: [PROJET] STICKERS TRACK'N'SHOOT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TRACK'N'SHOOT Index du Forum -> Espace Forum -> Site & Forum T'N'S -> Les goodies Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation